Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.R.A.B.E.
7 mars 2005

conte rendu de la rentré


Bon ben tte façon 1 rentré c jamais gai  gai mé la!!!  LA!!!!! tt ce passai bien, mieu ke dab parce ke les prof nou parlai du news collège et de le sonneri pa asez forte et patati et patata...donc les cours passai + vit. cté po mal! Et la!!! boum!! le draaaaaaaame!!! meu... meu.... meuuu sui tordu la chviiiiiiiiiiiiiille :'(   :'(   :'(. JE SAI on mavai demandé de pa raconter ma vie mé la le k est critik dsl les fille!! bon breff jaret parce ke sinon je vé commencer a me pleindr ET C CHIANT LES GEN KI SE PLEIGNE. En gro : rentré ki a super bien commencé & pr moi ki a fini tro tro naaaaaaaazz... je signe pa  ^^ lol (jme compren)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C.R.A.B.E.
Publicité
Archives
Publicité